Informations COVID-19

Chères clientes, chers clients,

 

Tout d'abord, nous espérons que vous allez toutes et tous bien.

Comme vous le savez, la crise sanitaire que nous traversons pour le moment n'est pas habituel et vous devez vous poser certaines questions quant aux commandes Lights4fun.

Nous tenions à vous rassurer, nos produits sont toujours disponibles pour la vente en ligne. Vos commandes sont toujours bien enregistrées et nous sommes toujours opérationnels pour faire les expéditions.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons juste pas garantir à 100% la livraison de vos produits dans les délais annoncés.

Nous prenons à cœur de vous tenir informés de tous changements éventuels.

 

Pour plus d'informations concernant les livraisons à domicile, veuillez trouver ci-dessous les mises à jours de nos transporteurs :

 

Chronopost

 

La Poste

 

De plus, nous tenions à vous informer que nous prolongeons les retours à 60 jours. Si vous souhaitiez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client toujours à votre écoute du lundi au vendredi par e-mail ou téléphone.

 

En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous sommes de tout cœur avec vous.