

-20% sur TOUT - Code: CHASSE20
-20% sur TOUT - Code: CHASSE20LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€*
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€*GARANTIE 2 ANS
GARANTIE 2 ANSRETOURS SOUS 30 JOURS
RETOURS SOUS 30 JOURSInscrivez-vous à la newsletter Lights4fun pour profiter de tous nos offres, remises et promos !
Nous offrons à tous nos clients, fidèles et nouveaux, les meilleurs prix que nous pouvons leur accorder. Nous appliquons des remises sur la plupart de nos produits, basées sur la quantité de produits commandée. Si vous désirez que l'on vous aide à organiser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons un devis au meilleur prix.
Malheureusement, si l'envoi de votre commande a déjà été organisé, il n'est généralement pas possible de modifier à temps une commande. Cependant, vous pouvez nous appeler au 05.33.52.06.44, pendant nos horaires d'ouverture, et notre équipe de choc verra ce qu'elle peut faire pour vous aider.
En raison de notre efficacité légendaire, il n'est généralement pas possible d'annuler à temps une commande. Cependant, vous pouvez nous appeler au 05.33.52.06.44, pendant nos horaires d'ouverture, et notre équipe de choc verra ce qu'elle peut faire pour vous aider. Malheureusement, si l'envoi de votre commande a déjà été organisé, vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuerun retour.
Si votre commande n'a toujours pas arrivée appelez-nous au 05.33.52.06.44.
Vous devriez recevoir une copie de votre facture avec TVA en pièce jointe de votre email de confirmation. Si vous ne trouvez pas cette pièce jointe, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas de nous renseigner votre numéro de commande et nous vous répondrons aussi vite que
S’il manque un article dans votre commande ou si l'article que vous avez reçu n'est pas ce que vous attendez, veuillez nous contacter dès que possible. Nous sommes à votre disposition.
Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez reçu un article défectueux appelez-nous au 05.33.52.06.44, chattez avec nous, ou cliquez ici pour nous envoyer un email.
Vous avez besoin d'aide pour raccorder vos lumières ? Suivez celienpour découvrir notre guide.
Les lampes solaires ont besoin de passer beaucoup de temps à la lumière directe du soleil, c'est pour cela qu'en hiver nous vous conseillons une alimentation à piles. Pour tout autre problème, nous pouvons vous aider ici.
Si vous ne souhaitez pas garder votre commande ou un article que vous avez commandé, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter.
Si vous souhaitez échanger un article contre un autre produit, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour passer une nouvelle commande et pour renvoyer l’article original pour que nous procédions à un remboursement
Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais de retour. Vous êtes responsable du retour de votre colis jusqu'à son arrivée dans notre local. Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement.
Une fois le retour envoyé veuillez patienter 14 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre souci, nous sommes à votre écoute !
Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra entre 5 et 10 jours ouvrables à compter de votre retour
Si vous avez acheté un transformateur chez un autre fournisseur ou s'il s'agit d'un transformateur pour un ancien modèle de lumières que nous avons arrêté, il ne sera pas compatible avec nos produits. Nos lumières ont des transformateurs spécifiques avec des connectiques spécifiques qui n'existent sur aucun autre transformateur.
Nous n'acceptons les paiements via PayPal que lorsque le compte a été vérifié. Il s'agit uniquement de mesure pour empêcher les vols. Même si vous avez déjà utilisé votre compte PayPal sur d'autres sites, nous ne validerons pas votre paiement si le compte n'est pas vérifié. Il s'agit juste de vérifier que vous êtes le propriétaire de la carte bancaire et du compte utilisés pour le paiement. Cette procédure est simplissime et c'est pour votre sécurité qu'elle a été mise en place. Pour plus d'informations cliquez ici (vous serez redirigé sur Paypal.fr).
Si vous rencontrez des problèmes avec le site, veuillez nous contacter en mentionnant tous les détails possibles relatifs au problème.
Si vous vous assurez que vous utilisez l’adresse email et le mot de passe associés à votre compte et vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Client.
Veuillez choisir votre lieu de livraison pour accéder à notre boutique en ligne.
Saisissez un terme pour commencer
Dépensez 60€ de plus pour bénéficier d’une livraison gratuite
Votre panier est actuellement vide